Honeybush bio

14.95 CHF
| /
  • Dégustation
  • À propos du thé
  • Préparation
  • La boisson sucrée parfaite pour accompagner votre dîner. Elle a des notes de miel, d'eucalyptus et de grains grillés.

    🌏  Origine 
    Cederberg, Afrique du Sud.
  • Le Honeybush ne provient pas de la même feuille de thé que les autres thés. Notre Honeybush biologique est originaire d'une petite région montagneuse d'Afrique du Sud, où les peuples Khoi et San le cueillent à la main depuis des centaines d'années. 🧺

    Le Honeybush est un cousin du Rooibos et partage avec lui certaines similitudes. Cependant, l'infusion donne un thé légèrement plus doux et plus corsé. C'est un excellent thé à prendre le soir ou avant de se coucher, grâce à sa faible teneur en tanins et en caféine. 🛏
  • Par tasse : 2 tsp  100°C  5+ minutes
    Vous pouvez faire infuser ce thé plusieurs fois.
    Si vous préférez, vous pouvez également le consommer avec du lait et du sucre .

    Pour l'été !

    Crème fouettée jusqu'à consistance épaisse et lisse. Le fouet doit avoir des pointes souples. Incorporer le lait concentré et le thé Honeybush infusé à froid. Mettre dans un plat allant au congélateur et congeler pendant 5 à 6 heures. Servir dans un cornet ou en boyau.


    60 brassins par paquet | CHF 0.24 par brassée

Organic Honeybush

14.95 CHF
| /
  • Tasting experience
  • About the tea
  • Brew guide
  • The perfect sweet beverage to have with your dinner. It has notes of honey, eucalyptus, and toasted grains.

    🌏  Origin
    Cederberg, South Africa.
  • Honeybush does not actually come from the same tea leaf as the other teas. Our Organic Honeybush is indigenous to a small mountainous region in South Africa, where the Khoi and San peoples have been hand gathering it for hundreds of years. 🧺

    Honeybush is a cousin of Rooibos and shares some similarities with it. However, the infusion results in a slightly sweeter and fuller-bodied tea. It is a great tea to have in the evenings or before bed, thanks to the low levels of tannins and caffeine. 🛏
  • Per cup: 2 tsp  100°C  5+ minutes

    You can infuse this tea multiple times.
    You may also sweeten or add milk if you so choose

    For the Summer!

    Beat full fat cream till thick and smooth. You should have soft peaks coming from the whisk. Fold in condensed milk and cold brewed Honeybush tea. Pour into a freezer-safe pan and freeze for 5 - 6 hours. Serve in an cone or bowel. 


    60 brews per pack | CHF 0.24 per brew